Pour fêter la sortie du nouveau jeu de rôle en ligne d'Ankama, le DOFUS Mag se met aux couleurs de Wakfu avec un numéro spécial. L'occasion de découvrir tous les secrets de ce nouveau monde. A découvrir également, les premières planches de La Confrérie du Tofu, la nouvelle série comics à paraître en kiosque au premier semestre 2011.
Destiné aux fans de DOFUS et des univers Ankama, le DOFUS Mag permet de suivre l'évolution des différents projets (bandes dessinées, jeux vidéo, produits dérivés, jeux de cartes) créés par l'un des plus grands studios indépendants français. Alors que la plupart des guide books de MMORPG sont vite périmés, ce magazine propose le work in progress de tous les jeux Ankama. Il s'agit de suivre l'évolution des jeux afin de mieux apprécier le résultat final « in game ». Le magazine se présente comme un mini-guide à conserver. Les illustrations en couleurs créées en exclusivité pour le support papier et le how to seront appréciés par les amateurs de graphisme. Les joueurs auront par ailleurs le plaisir de retrouver les cartes et autres cadeaux accompagnant chacune des parutions du magazine.
Après deux ans d'existence, le DOFUS Mag s'affirme désormais comme le deuxième magazine spécialisé jeux vidéo en France, avec près de 40 000 exemplaires vendus sur les réseaux presse, librairieS et abonnés !
Ce bimestriel dédié aux univers des jeux Ankama a su séduire son public en lui proposant récits, soluces et interviews explorant l'univers du monde de DOFUS et Wakfu
Après deux ans d'existence, le DOFUS Mag s'affirme désormais comme le deuxième magazine spécialisé jeux vidéo en France, avec près de 40 000 exemplaires vendus sur les réseaux presse, librairies et abonnés !
Ce bimestriel dédié aux univers des jeux Ankama a su séduire son public en lui proposant récits, soluces et interviews explorant l'univers du monde de DOFUS et Wakfu.
Sur une île lointaine, Otomaï réalise une énième expérience magique. ratée ! Pas si ratée que ça puisqu'elle donne naissance à Ogrest, un bébé extraordinaire ! Possédant une force et un appétit incroyables, le petit ogre va vite se rendre compte qu'il est différent des autres enfants.
Esseulé, il rencontre Dathura, une poupée sadida, et là c'est le coup de foudre ! Malheureusement, sa belle est victime d'un mal qui la plonge dans un profond sommeil. N'écoutant que son coeur, Ogrest se lance à la recherche d'un antidote ! Ainsi commence la légende d'Ogrest, l'ogre par qui le chaos est arrivé ! Une aventure dont l'histoire sera contée dans un long métrage de 52 minutes qui sera diffusé à Pâques sur France 3.
Le septième hors série du DOFUS Mag revient sur le making of de cet anime très particulier et produit par les équipes d'Ankama Japon.