Dans un futur sombre, sur les ruines des États-Unis, un jeu télévisé est créé pour contrôler le peuple par la terreur.
Douze garçons et douze filles tirés au sort participent à cette sinistre téléréalité, que tout le monde est forcé de regarder en direct. Une seule règle dans l'arène : survivre, à tout prix.
Quand sa petite soeur est appelée pour participer aux Hunger Games, Katniss n'hésite pas une seconde. Elle prend sa place, consciente du danger. À seize ans, Katniss a déjà été confrontée plusieurs fois à la mort. Chez elle, survivre est comme une seconde nature.
À la fois symbole de la rébellion et marionnette d'une dictature sanglante, Katniss a le pouvoir entre ses mains... liées.
Après le succès des derniers Hunger Games, le peuple de Panem est impatient de retrouver Katniss et Peeta pour la Tournée de la victoire. Mais pour Katniss, il s'agit surtout d'une tournée de la dernière chance. Celle qui a osé défier le Capitole est devenue le symbole d'une rébellion qui pourrait bien embraser Panem. Si elle échoue à ramener le calme dans les districts, le président Snow n'hésitera pas à noyer dans le sang le feu de la révolte. À l'aube des Jeux de l'Expiation, le piège du Capitole se referme sur Katniss...
Contre toute attente, Katniss a survécu une seconde fois aux Hunger Games. Mais le Capitole crie vengeance. Katniss doit payer les humiliations qu'elle lui a fait subir. Et le président Snow a été très clair : Katniss n'est pas la seule à risquer sa vie. Sa famille, ses amis et tous les anciens habitants du district Douze sont visés par la colère sanglante du pouvoir. Pour sauver les siens, Katniss doit redevenir le geai moqueur, le symbole de la rébellion. Quel que soit le prix à payer.
Enfermés tels des rats de laboratoire, des ados doivent trouver l'issue d'un labyrinthe peuplé de monstres...
Quand Thomas reprend connaissance, sa mémoire est vide, seul son nom lui est familier... Il se retrouve entouré d'adolescents dans un lieu étrange, à l'ombre de murs infranchissables. Quatre portes gigantesques, qui se referment le soir, ouvrent sur un labyrinthe peuplé de monstres d'acier. Chaque nuit, le plan en est modifié.
Thomas comprend qu'une terrible épreuve les attend tous. Comment s'échapper par le labyrinthe maudit sans risquer sa vie ? Si seulement il parvenait à exhumer les sombres secrets enfouis au plus profond de sa mémoire...
Passage en poche de la série événement de James Dashner !
Pour Thomas, la sortie du Labyrinthe devait être comme une renaissance. Mais aucun des survivants n'imaginait quel genre de vie les attendait dehors.
Thomas en était sûr, la sortie du labyrinthe marquerait la fin de l'épreuve. Mais, à l'extérieur, il découvre un monde ravagé. La terre est dépeuplée, brûlée par un climat ardent. Plus de gouvernement, plus d'ordre... Et des hordes de gens infectés, en proie à une folie meurtrière, errent dans les villes en ruines.
Au lieu de la liberté espérée, Thomas se trouve confronté à un nouveau défi démoniaque. Au coeur de cette terre brûlée, parviendra-t-il à trouver la paix... et un peu d'amour ?
Un an après les évènements du final de la trilogie Inheritance Games, les frères Hawthorne Grayson et Jameson sont de retour avec une nouvelle quête à mener et de nouveaux mystères à élucider !
Né pour succéder à son grand-père, Grayson Hawthorne ne vit que pour sa famille. Quand ses demi-soeurs ont des ennuis, il n'hésite pas à faire ce qu'il fait le mieux : résoudre les problèmes, vite et sans s'embarrasser de remords.
Son demi-frère Jameson Hawthorne est un amoureux du risque et des sensations fortes. Alors impossible de résister lorsque son père lui demande une faveur. Il va devoir infiltrer le casino clandestin le plus select de Londres, repère des riches et de l'aristocratie.
De part et d'autre du globe, les demi-frères auront besoin de toute l'aide des leurs pour se sortir des jeux dangereux auxquels ils se trouvent mêlés. L'occasion de puiser au plus profond d'eux-mêmes pour décider de ce qu'ils sont prêts à sacrifier pour gagner.
Passage en poche de la série événement de James Dashner !
Thomas sait désormais qu'il ne peut pas faire confiance à Wicked. Armé de ses souvenirs, il s'élève contre les créateurs de la Cure, à la recherche d'une vérité potentiellement mortelle...
Le WICKED a tout volé à Thomas : sa vie, sa mémoire et maintenant ses seuls amis. Mais l'épreuve touche à sa fin. Ne reste qu'un dernier test... Terrifiant.
Cependant Thomas a retrouvé assez de souvenirs pour ne plus faire confiance à l'Organisation. Il a triomphé du labyrinthe. Il a survécu sur la terre brûlée. Il fera tout pour sauver ses amis, même si la vérité risque de provoquer la fin de tout.
Que feriez-vous si vous receviez l'héritage d'un inconnu milliardaire convoité par ses sulfureux petits-fils ?
Depuis bientôt un an, Avery Grambs vit dans la demeure des Hawthorne. À présent majeure, elle va officiellement devenir milliardaire.
Alors que le monde a les yeux rivés sur elle, s'interrogeant sur la façon dont une si jeune femme va gérer une fortune aussi importante, une nouvelle venue prend ses quartiers entre les murs de la maison Hawthorne et apporte avec elle son lot de tensions. Serait-elle la pièce manquante de l'héritage d'Avery ?
Avery et les petits-fils Hawthorne ont une dernière énigme à résoudre, une partie décisive contre un adversaire inconnu et puissant... qui pourrait tout remettre en jeu.
Que feriez-vous si vous receviez l'héritage d'un inconnu milliardaire convoité par ses sulfureux petits-fils ?
Avery Grambs, lycéenne sans histoire et sans le sou, rêve d'une bourse d'études pour entrer à l'université. Son destin bascule soudain quand Tobias Hawthorne, un célèbre milliardaire, lui lègue sa fortune. Cet argent tombe à pic, mais il y a un problème : Avery n'a jamais entendu parler de cet homme !
Pour toucher sa part d'héritage, elle doit néanmoins emménager dans la mystérieuse demeure des Hawthorne. Elle y côtoie les quatre petits-fils du défunt, tous aussi insondables que séduisants... et surtout bien décidés à l'empêcher de subtiliser leur dû !
Happée par un tourbillon de manigances, d'énigmes et de trahisons, Avery va devoir se prêter à un inquiétant jeu de dupes qui pourrait bouleverser sa vie à jamais...
Que feriez-vous si vous receviez l'héritage d'un inconnu milliardaire convoité par ses sulfureux petits-fils ?
Du jour au lendemain, Avery Grambs est passée de lycéenne fauchée à milliardaire. Elle évolue désormais dans un monde foisonnant d'énigmes, de richesses infinies, de danger et de secrets de famille, et bénéficie d'une protection rapprochée. Mais pourquoi Tobias Hawthorne, le milliardaire excentrique, a-t-il décidé de lui léguer toute sa fortune au détriment de ses propres filles et de ses quatre petits-fils ? Avery se lance à la poursuite de la seule personne susceptible de répondre à cette question. Tandis qu'elle tente de résoudre énigme après énigme, accompagnée de Grayson et Jameson, elle a de plus en plus de mal à savoir qui sont ses alliés et qui est prêt à l'éliminer... par tous les moyens ! Parviendra-t-elle à résoudre le mystère de son destin à temps ?
13 ans avant le Labyrinthe, découvrez l'histoire de Mark et Trina.
Treize ans avant que Thomas entre dans le Labyrinthe, une éruption solaire touche la Terre. Mark et Trina survivent à cette catastrophe, mais une autre épreuve les attend. Une étrange épidémie se répand aux États-Unis, frappant de folie ceux qu'elle atteint. C'est l'existence de l'espèce humaine qui est désormais menacée ! Convaincus qu'il existe un remède, Mark et Trina vont tout faire pour le trouver... s'ils parviennent à rester en vie. Car dans ce monde dévasté, certains préfèrent tuer pour que personne ne découvre la vérité.
Découvrez ce qui s'est passé avant la trilogie Le Labyrinthe... En ressortirez-vous indemnes ?
Le monde touche à sa fin. L'éruption solaire n'était que le commencement ; à présent que la Braise s'est répandue, les hommes sont gagnés par la folie et s'entretuent. Mais le WICKED cherche un remède, et trouve le garçon parfait : Thomas. Il va alors construire un labyrinthe que lui seul pourrait détruire...
La vérité sur la construction du labyrinthe, la purge et l'arrivée des blocards est enfin dévoilée !
?Dévoré d'ambition Poussé par la compétition Il va découvrir que la soif de pouvoir a un prix C'est le matin de la Moisson qui doit ouvrir la dixième édition annuelle des Hunger Games. Au Capitole, Coriolanus Snow, dix-huit ans, se prépare à devenir pour la première fois mentor aux Jeux. L'avenir de la maison Snow, qui a connu des jours meilleurs, est désormais suspendu aux maigres chances de Coriolanus. Il devra faire preuve de charme, d'astuce et d'inventivité pour faire gagner sa candidate.
Mais le sort s'acharne. Honte suprême, on lui a confié le plus misérable des tributs : une fille du district Douze. Leurs destins sont désormais liés. Chaque décision peut les conduire à la réussite ou à l'échec, au triomphe ou à la ruine.
Dans l'arène, ce sera un combat à mort.
Pour assouvir son ambition, Coriolanus parviendra-t-il à réprimer l'affection grandissante qu'il ressent pour sa candidate, condamnée d'avance ?
Michael, Sarah et Bryson sont sortis de prison avec pour unique refuge une mystérieuse adresse dans les Appalaches. Ils ne sont pas les seuls à vouloir arrêter Kaine. D'autres Tangentes ont élaboré une stratégie pour contrecarrer son plan de cyber-domination. Les trois amis n'ont pas le choix : ils doivent se replonger dans le Sommeil du VirtNet, quitte à y risquer leur vie.
La frontière entre la réalité et le virtuel s'amincit... Et le véritable ennemi pourrait bien ne pas être là où on l'attend.
Sur l'île où s'étaient installés Thomas et les autres Blocards soixante-treize ans auparavant, vit Isaac, un jeune apprenti forgeron. Alors qu'il navigue avec ses amis, il aperçoit un bateau, qui se dirige vers l'étroit chenal menant à l'île. À son bord, des corps sans vie, et une femme qui saute à l'eau à son approche. Sauvée par le groupe d'amis, elle explique avoir été envoyée par le monde extérieur pour retrouver les descendants de Newt et Sonya. Ceux-ci seraient peut-être la solution pour trouver un remède contre la Braise...
Et si ce remède mystérieux était caché tout au fond du Labyrinthe ?
Quand le quotidien est sans intérêt, que les rêves n'existent plus, il reste la réalité virtuelle. Comme la plupart des jeunes de son âge, Michael passe son temps sur le VirtNet, une plateforme tentaculaire à mi-chemin entre jeu vidéo et réseau social. Mais quand une série de suicides - bien réels, ceux-là - intervient dans le cadre du jeu le plus populaire, Michael doit se rendre à l'effrayante évidence. L'intelligence artificielle aurait-elle pris le pas sur la réalité ?
Après le succès du Labyrinthe, retrouvez l'autre série best-seller de James Dashner, au format poche !
Michael a terminé le Sentier. Ce qu'il y découvre va bouleverser sa vision de la vie, et du monde.
Michael a survécu de justesse. En retrouvant la trace du cyberterroriste Kaine, il fait une terrible découverte : Kaine est une Tangente, un programme informatique doué de sens. Son projet ultime est de coloniser tous les hommes en remplaçant leur esprit humain par un esprit virtuel. La prise de contrôle a déjà commencé... Michael parviendra-t-il une fois encore à ralentir cette machination infernale ?
Newt a passé sa vie à protéger ses amis. Ensemble, ils ont tout affronté, le Labyrinthe, la Terre Brûlée, et même le QG de WICKED. Mais il est à présent chargé d'un fardeau qu'il doit porter seul : la Braise. Refusant que Thomas et les autres soient témoins de sa descente aux enfers, il décide de fuir.
Commence alors une errance cauchemardesque qui le mène bientôt à l'Hôtel des Fondus, là où s'entassent tous les désespérés et laissés-pour-compte. Newt ne s'y attend pas mais les rencontres qu'il va y faire changeront sa vie à jamais. Et s'il n'était pas trop tard pour qu'il accomplisse sa destinée ?
Humains et androïdes cohabitent tant bien que mal dans la ville de Néo-Beijing.
Une terrible épidémie ravage la population. Dans l'Espace, un peuple sans pitié attend son heure...
Personne n'imagine que le salut de la planète Terre repose sur Cinder, brimée par son horrible belle-mère. Car la jeune fille, simple mécanicienne à demi humaine, détient sans le savoir un secret incroyable, un secret pour lequel certains seraient prêts à tuer...
Dans le monde de l'extrême beauté, les gens normaux sont en danger.
Tally aura bientôt 16 ans. Comme toutes les filles de son âge, elle s'apprête à subir l'Opération et à intégrer la caste des Pretties. Dans ce futur paradis, Tally n'aura plus qu'une préoccupation, s'amuser... Mais la veille de son anniversaire, Tally découvre le monde des rebelles. Là-bas, elle apprend que la beauté parfaite et le bonheur absolu cachent plus qu'un secret d'État : une manipulation.
Que va-t-elle choisir ? Devenir rebelle et rester laide à vie, ou succomber à la perfection ?
Dans la même série :
I. Uglies II. Pretties III. Specials IV. Extras V. Secrets
Cinder est désormais la fugitive la plus recherchée du Royaume. Mais par chance elle va croiser la route du petit chaperon rouge, Scarlet, prête à l'aider dans sa quête.
Le troisième tome de la série phénomène, maintenant en poche label Best-seller !
Le duel entre Cinder et la Reine Lunaire s'intensifie avec l'arrivée de Cress...
Le sort de la Terre est dorénavant entre les mains de Cinder et de ses compagnons. Ils doivent à tout prix empêcher le mariage de l'empereur Kaito avec la terrifiante reine Levana.
Cress, hackeuse de génie, enfermée dans un satellite depuis sa naissance, est la seule à pouvoir les aider. Mais peut-on vraiment lui faire confiance ?
L'épique conclusion de la série à succès Chroniques lunaires de Marissa Meyer, enfin en poche !
On dit que Winter est encore plus belle que la reine Levana... La princesse déteste sa belle-mère, laquelle désapprouve ses sentiments pour un garde du palais, le séduisant Jacin. Mais Winter n'est pas aussi faible que Levana le croit. Soutenue par Cinder et ses alliés, elle aurait même le pouvoir de lancer une révolution et gagner cette guerre qui dure depuis trop longtemps. Cinder, Scarlet, Cress et Winter réussirontelles à battre Levana ? Le conte aura-t-il une fin heureuse ?
Depuis l'opération chirurgicale qui l'a dotée d'un visage parfait, avec de grands yeux pailletés d'or,Tally vit dans le brouillard bienheureux des Pretty. Ses seules préoccupations : être à la mode et faire la fête. Jusqu'à ce qu'elle rencontre Zane. Avec lui, elle réussit à lever le voile de fumée qui recouvre son esprit et retrouve l'antidote qu'elle avait prévu de prendre, avant de tout oublier. Ils partagent tous les deux ce remède et retrouvent petit à petit leur lucidité, mais Zane a de violentes migraines. Ils doivent fuir, et vite, pour retrouver les Ugly rebelles qui pourront les aider. Pourtant, en chemin, Tally doute : et si l'opération existait pour le bien de tous ? Avant, les hommes s'entretuaient, détruisaient tout sur leur passage. Maintenant, ils sont heureux, et ne se déchirent plus. Alors qu'elle rejoint enfin les rebelles, les forces des Specials débarquent et la ramènent de force. Quand elle se réveillera, elle aura subi une nouvelle opération et sera devenue une effrayante... Special.