Et si s'accepter comme on est, c'était commencer à vivre pour de vrai ? À 17 ans, Louve est la victime des Royals, ces élèves populaires qui la harcèlent au lycée comme sur les réseaux sociaux jusqu'à la pousser au pire. Mais quand on touche le fond, il n'y a plus qu'une chose à faire : remonter. Aidée de sa famille, parfois maladroitement, Louve décide de rendre les coups et se rapproche du plus cruel de tous, l'intouchable Lazare Nightingale. Sous ses boucles brunes, Laz ne cherche qu'une chose : qu'on lui fiche la paix. Et tant pis si pour ça, il doit se montrer odieux. Mais il n'imagine pas encore que sous la fragilité de Louve se cache une guerrière. Ni que son attirance pour elle va peu à peu briser ses barrières. Emma Green nous plonge dans l'histoire d'un premier amour qui sauve la vie...
Il a tous les défauts, elle les aime déjà.
Juliette chante l'amour sur scène tous les soirs, sans trop y croire. Quand elle se retrouve à la rue, elle accepte une drôle de mission : jouer les dames de compagnie pour une grandmère aussi seule que guindée, en lui chantant ses airs préférés.
Mais une nuit, un inconnu vient s'installer juste sous les toits, au dernier étage de cet hôtel particulier perché sur les hauteurs de Montmartre : un mystérieux brun aux cheveux longs, à la barbe mal taillée, au regard noir et au verbe rare.
Entre Juliette, la chanteuse libre et romantique, Suzanne, la vieille dame snob et attachante, et Laszlo, le ténébreux aussi attirant que dangereux, cette colocation forcée s'annonce... compliquée.
À moins que chacun accepte de faire une petite place à l'autre ?
Dans une ambiance douce et joyeuse, Emma Green parvient à instiller une tension irrépressible entre ses personnages.
Une histoire pétillante et parfaitement maîtrisée !
Ce livre a initialement été publié en grand format sous le titre (Im)parfait.
Ils sont d'accord sur un seul point : ne jamais tomber amoureux.
Je sais ce que les gens disent de moi : Jack O'Brien est un connard ! Et je le suis ! Déterminé, impitoyable, autoritaire, colérique... Je n'ai pas assez de qualificatifs pour me définir.
Aussi, quand cette petite Française a débarqué dans ma vie, je n'ai eu qu'une envie : la renvoyer chez elle !
J'enrage que mon avenir dépende de cette fille.
J'enrage de sentir mon coeur faire des bonds à chaque fois que je pose les yeux sur elle.
J'enrage d'être obligé de l'épouser.
J'enrage d'être tombé dans mon propre piège...
Il est riche, dominateur, arrogant... insupportable !
Saura-t-elle l'apprivoiser ?
Le coeur en miettes, Jeanne se noie dans le travail pour oublier que son fiancé vient de la quitter. Au château, où elle officie comme kiné, elle doit s'occuper d'un nouveau patient, Adam Champdor. Le corps brisé par un grave accident de moto, il est persuadé de ne plus jamais remarcher. Le jeune homme est riche et arrogant, et son caractère dominateur ne l'a pas préparé à vivre une telle épreuve. Entre Jeanne et Adam naît une passion torride et tourmentée, où chacun essaie de se reconstruire.
Édition remaniée.
Il est son connard de demi-frère. Et il va la rendre folle...
Depuis des années, Jayden ne revient au domicile familial qu'en de rares occasions, et ça convient très bien à Ambre.
Moins elle voit son insupportable demi-frère, mieux elle se porte ! Alors, quand elle apprend que Jayden-le-connard s'est fait virer de sa fac et qu'il est de retour à San Francisco, elle se prépare à vivre un été cauchemardesque. Jayden s'est toujours montré froid et méprisant avec elle, et ça n'a pas l'air d'avoir changé. Mais désormais, elle le découvre également viril, fascinant, terriblement sexy... Et si leur été devenait tout à coup bien plus intéressant ?
Elle est sa captive mais ne sera jamais soumise !
Danielle chérit plus que tout sa vie tranquille, mais son passé la rattrape lorsque deux brutes l'agressent chez elle. Elle ne doit son salut qu'à l'intervention providentielle d'un biker !
Sauf que cela n'a rien d'un acte gratuit : Diesel la suit et la surveille depuis des jours, et profite de cette occasion pour la kidnapper. En effet, retenir Danielle est la seule possibilité pour les Hell's Dogs d'atteindre le père de la jeune femme, un homme vil et manipulateur, responsable de l'agression d'une des leurs. Si les méthodes du gang laissent à désirer, Danielle est tentée d'apporter son aide aux bikers : faire tomber son père serait jouissif et Diesel sait se montrer très convaincant !
Tous l'ont sous-estimé. Sauf elle.
Attaqué de toute part, Vadim est sur le point de perdre ce qu'il a de plus cher, l'amour d'Alma. Mais est-elle vraiment la femme de sa vie ? N'a-t-il pas plutôt passé les douze ans de leur séparation à fomenter sa vengeance ? C'est en tout cas ce qu'Alma croit à présent et, quand bien même elle aurait tort, le poison insidieux du mensonge s'est glissé entre les deux amants.
Mais Vadim King n'a pas dit son dernier mot. Le mauvais garçon de la fac de LA n'est pas devenu le big boss redouté d'un empire du cinéma pour renoncer aussi facilement.
Alors, quoi qu'il ait pu faire ou quel que soit le piège qu'on essaie de lui tendre, il ne lâchera rien. Et surtout pas Alma.
Elle pensait avoir connu l'enfer. Il va lui faire découvrir le sien.
La vie n'a pas toujours été tendre avec Hena. À 19 ans, elle a été séquestrée deux mois dans une secte et les horreurs vécues l'ont marquée au fer rouge. Pour tenter de se reconstruire, elle déménage à Monroe. Nouvelle vie, nouvelle université, nouveau départ. Mais fuir a un prix. Hena est obligée de voler pour subvenir à ses besoins. Un soir, elle vole la mauvaise personne et croise la route de l'implacable Nasser. Ex-enfant de la rue, étudiant le jour et amateur de combats clandestins la nuit, ses poings sont son outil de travail. Il frappe dur et cogne sans retenue. Quand il lui propose un marché pour se racheter, Hena sait qu'elle se jette dans la gueule du loup. Mais impossible de lui dire non...
Elle avait laissé un bad boy, elle retrouve un big boss !
Alma Lancaster ne pensait plus jamais entendre cette voix, celle de Vadim Arcadi, son premier amour. Mais le bad boy du campus est devenu un big boss redouté, et pas n'importe quel patron : celui d'Alma !
De la fac de cinéma à l'empire de King Productions, Vadim King a changé de nom, changé de vie. Mais dans ses yeux brille toujours la même rage de vaincre, sous sa peau bat toujours le même coeur indomptable. Douze ans après leur douloureuse séparation, la passion renaît et la confrontation prend des allures de duel.
Un accord périlleux avec un homme qui l'est tout autant...
Peut-on vraiment refuser une mission périlleuse, quand la vie d'un être cher est en jeu ? C'est la question qui assaille Elena lorsque le lieutenant de police Darcy Aleksev lui fait une offre effrayante : en échange de son aide, il abandonnera les charges contre celui qu'elle aime comme un petit frère. Si elle accepte, Elena sait qu'elle court droit à sa perte : personne n'échappe à Baulieu, le dangereux criminel dont elle est censée infiltrer les rangs. Mais personne n'échappe non plus à la volonté de fer de Darcy Aleksev, qui est bien décidé à se servir d'elle pour faire avancer son investigation. En s'alliant à un homme intraitable pour en faire tomber un autre, Elena va pénétrer dans un monde féroce où elle découvre les pires vices de la ville de Sokal. Et le plus terrible est peut-être ce qu'elle commence à ressentir pour l'homme qui l'a plongée dans cette situation chaotique...
Il est son pire ennemi et sa plus grande tentation. Alaska a vécu l'enfer. Aujourd'hui, elle est étudiante, farouchement attachée à son indépendance et à sa liberté. Jasper est un professeur britannique séduisant... Et c'est aussi l'ennemi de Joan Bates, la femme à qui Alaska doit tout, absolument tout. Succomber à Jasper, ce serait trahir Joan, et ça, il n'en est pas question pour Alaska. En plus, il est arrogant et insupportable ; aucun risque qu'elle change d'avis ! Mais quand l'interdit s'oppose à une attirance aussi forte, peut-on vraiment résister ?
Un contrat, une clause « no sex »... et leur colocation se transforme en délicieuse torture !
Damon s'est hissé au sommet seul, grâce à son charisme et son intelligence. Sur le point de tout perdre, il ne lui reste qu'une solution : redorer son image en offrant au monde la mascarade d'un homme fiancé et fou amoureux. Entre alors en scène Annie : étudiante, des ennuis familiaux jusqu'au cou, un caractère volcanique et des courbes affolantes. Le contrat ? Annie devient sa fausse fiancée avec une clause « no sex » non négociable. Sur le papier, c'est parfait. En pratique, l'attirance et le désir impérieux vont transformer leur colocation en délicieuse torture...
Elle a tout à apprendre, il ne peut rien lui refuser.
Sophia rentre à Los Angeles avec des envies plein la tête, prête à se lancer dans sa vie d'adulte... sur tous les plans ! Elle rêve de sauter le pas et de se débarrasser de sa virginité, mais pas avec n'importe qui. La meilleure option ? James, le meilleur ami de son frère Bryan. Séducteur dans l'âme, bassiste célèbre, il plaît aux femmes, qui le lui rendent bien.
Problème ? James a promis à Bryan de veiller sur sa petite soeur et, être le professeur de Sophia sous la couette, ça ne fait clairement pas partie du deal ! Mais quand il découvre une jeune femme bien différente de la gamine qu'il connaissait, difficile de résister...
Sa mission ? Protéger le prince. Son envie ? Faire bien plus que ça...
Le prince Léonard a le royaume à ses pieds. Pourtant, dès qu'il croise le regard de Nine, son bodyguard, les rôles s'inversent :
Il est prêt à faire n'importe quoi pour lui, même des choses totalement inappropriées ! Cette attraction doit cesser : avec l'accident qui lui a fait oublier les deux dernières années, il a suffisamment de problèmes ! Mais ce qu'il ne sait pas, c'est que Nine et lui ont déjà partagé une histoire mouvementée.
Et que Nine, lui, n'a rien oublié... et sûrement pas comment le faire craquer.
Qui n'a jamais rêvé de défier son boss ?
Nouvelle recrue du Dyer's Club, le bar le plus branché de la région, Maeve n'a pas sa langue dans sa poche. Mais pour garder ce job, elle s'est promis d'être sage. Pas de chance, son boss est un vrai connard. Arrogant, strict, toujours de mauvaise humeur, Jay Dyer est tout ce qu'elle déteste. Que ne donnerait-elle pas pour le faire descendre de son piédestal...
Alors, quand elle assiste à une scène qu'elle n'aurait jamais dû voir, un secret que son boss ne veut surtout pas dévoiler, elle compte bien en profiter. Le deal ? Son silence contre des défis ! Et elle est bien décidée à jouer avec lui. Entre désirs et non-dits, sortiront-ils indemnes de ce jeu ?
Découvrir le plaisir avec son nouveau patron ? Challenge accepté !
Carly a une vie bien remplie : elle jongle entre son fils, qu'elle élève seule, les problèmes de coeur de sa meilleure amie exubérante, une voisine qui se mêle de tout et ses collègues qui défilent dans son bureau pour s'affaler dans son sofa comme chez le psy... Le pire survient lorsqu'elle se fait surprendre dans le rayon des livres spicy par un homme qui semble tout droit sorti des romans qu'elle a sous les yeux ! Il est riche, arrogant, terriblement sexy... et il réveille en elle des fantasmes qu'elle cherche à faire taire depuis toujours. Logan, lui, ne veut pas qu'elle fasse taire quoi que ce soit : il veut plutôt la faire crier de plaisir. Sauf qu'il est son nouveau patron ! Et ça, pour Carly, c'est encore plus interdit que le plus interdit de ses désirs...
Ils ont tout en commun : la même rage, le même désir, le même immeuble...
Dès leur première rencontre dans un pub écossais, Lila le sait :
Si Reid ne lui saute pas dessus, c'est elle qui va se jeter sur lui. L'attirance entre eux est trop puissante pour qu'il en soit autrement. Mais en une nuit, tout bascule.
Deux ans plus tard, Lila veut se venger de Reid et lui ne veut plus jamais entendre parler d'elle. Le problème ? La passion entre eux est toujours là, presque aussi brûlante que leur rage. L'autre problème ? Reid vient d'emménager dans l'appartement juste en dessous de chez Lila. Comment résister alors qu'un étage seulement les sépare ?
Si elle découvre qui il est, il la met en danger...
Entre Romain et Marine, c'est le coup de foudre. Passionnel, intense, immédiat. Le hic ? Romain n'est pas l'homme d'affaires qu'il prétend être. Les muscles et les cicatrices ne mentent pas ! Elle doit se rendre à l'évidence : il lui faut tirer un trait sur Romain et son sex-appeal irrésistible. Mais lorsqu'une unité d'élite reçoit pour mission d'assurer la protection de la meilleure amie de Marine, la surprise est de taille. Car derrière la cagoule de leur chef, elle croit reconnaître les yeux de l'homme qu'elle ne parvient pas à oublier...
Il a le feu en lui.
Acceptera-t-elle de se brûler les ailes ?
À 21 ans, Jagger l'éternel joueur n'a toujours pensé qu'à lui et à profiter de la vie. Mais aujourd'hui, il doit voler au secours de Kasper, son petit frère de 17 ans tombé dans une secte. Là-bas dans l'outback, au fin fond du désert australien, on ne joue pas, on ne sourit pas, et surtout on respecte les règles sous peine des pires châtiments. Car de cet endroit qu'on appelle Le Cercle, on ne revient pas.
Pour infiltrer cette communauté secrète et en sortir son frère, Jagger accepte d'épouser Nell, une fidèle disciple aussi fermée qu'indéchiffrable. Mais derrière ses yeux vairons troublants, la mystérieuse blonde se révèle moins douce et docile qu'elle n'y paraît. Et le fougueux Jagger, qui pensait ne jamais tomber amoureux, va devoir faire l'impossible choix :
Son frère ou l'amour ? Sa liberté ou le risque de tout perdre ?
Elle ne jure que par les études, il ne rêve que de sport.
Entre eux, ça va être tendu... très tendu !
Leur première rencontre restera gravée dans leur mémoire à tous les deux : un pont, un précipice, juste un pas à faire. Ce jour-là, Lizzie a empêché Seth d'en finir avec la vie. Trois ans plus tard, elle le retrouve sur le campus, lorsqu'elle écope de la lourde tâche de l'aider à améliorer ses notes. Sauf que Seth ne veut pas de son aide. La dernière fois qu'elle lui a porté secours, Lizzie a commis la pire erreur possible et il ne veut plus jamais avoir affaire à elle ! Alors que le footballeur brisé refuse tout rapprochement, l'étudiante insiste pour lui tendre une nouvelle fois la main. Saura-t-il la saisir ?
C'est pour de faux, ils sont d'accord sur ce point. Vraiment d'accord ?
Quand un inconnu propose à April, actrice en galère, de devenir sa petite amie, elle n'hésite pas longtemps. Rien à perdre, tout à gagner : elle devient la fausse fiancée de Matt, un trader ultra-canon mais ultra-décidé à rester célibataire, pour une seule et unique journée. Problème : April prend sa mission un peu trop à coeur et enchaîne boulette sur boulette. Le pire, c'est qu'elle commence même à s'attacher à son faux petit ami... Le séduire pour de vrai ? Pourquoi pas... Le défi semble immense, mais ça pourrait bien être le rôle de sa vie.
Obéir et ne jamais poser de questions...
Hazel, jeune stagiaire, a la surprise de devoir travailler avec Cole Parker, avocat brillant mais peu conventionnel, sur un dossier brûlant. S'ils gagnent ce procès, ils pourront redorer la réputation du cabinet. S'ils perdent... ils perdent tout. L'enjeu est de taille, et la jeune femme sait qu'elle n'a pas droit à l'erreur. Alors, craquer pour son boss au regard glacial : très mauvaise idée ! Mais comment résister quand la salle de la photocopieuse, l'ascenseur ou le bureau de Cole incitent à autant de dangereuses tentations ?
Déjà paru en grand format sous le titre Boss Me Around.
Faux fiancé, faux coloc... C'est tellement bon de faire semblant. Encore faut-il ne pas se prendre trop au jeu...
Entre un bébé fourni sans mode d'emploi, une mère azimutée et quelques secrets en passe d'être révélés, la vie de Valentine est devenue un enfer.
Surtout qu'Antoine, son boss un peu trop sexy, ne vit que pour son boulot et qu'il attend de Valentine qu'elle en fasse autant...
Il a besoin d'elle ? Qu'à cela ne tienne, elle a besoin de lui, elle aussi ! Alors marché conclu : en échange de l'aide de la jeune femme sur les dossiers brûlants, Antoine se fera passer pour son fiancé et le père de son bébé. À domicile, bien entendu !
Le deal semble parfait !
Quant à leur attirance forte et évidente ? Ils sont capables de gérer. Enfin, normalement...
Elle a tout. Il ne veut rien : sauf elle.
Quand Alma Lancaster rencontre Vadim Arcadi à la fac de cinéma de Los Angeles, tout les sépare. Alma, la jeune Franco-Anglaise, a tout juste 18 ans, des parents aisés, un petit ami parfait et une vie toute tracée. Vadim, lui, est américain, il a des origines russes, un passé trouble et ne possède ni famille ni attaches.
Elle est prisonnière de son milieu, lui est épris de liberté. Elle veut tout découvrir, lui ne veut rien lâcher.
Pourtant, ces deux-là s'attirent, se défient, se repoussent, s'apprivoisent... La petite fille modèle et le mauvais garçon tourmenté luttent pour ne pas s'aimer. Les deux étudiants ne le savent pas encore, mais cette rencontre va changer leur vie à jamais.